Amnesia's Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia's Union

From Venus Server of SilkRoad
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHERCHE sub pour bard !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_CAM_

_CAM_


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Lieux : Essonne
Level du personnage : 4x / 5x botting status : [/ON]
Build : Full STR Bow (CAM) Full INT Bard (Ozmek)
Date d'inscription : 04/02/2009

CHERCHE sub pour bard !!! Empty
MessageSujet: CHERCHE sub pour bard !!!   CHERCHE sub pour bard !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:13

Donc voila je rerol actuellement en bard car la guild et l'union manque d'euros et de bard surtout

j'ai donc décidé de rerol un bard perso que j'affectionne tout particulierement Smile

Cependant j'hésite au niveau du choix de la sub-class entre wizard et warlock enfait j'ai un penchant pr wizard comme ca les uniques seront plus simple mais bon warlock ca dechire aussi donc bref je demande conseil aux gens de l'union et si ya qqn qui pourrait me recruter dans une des guildes de l'union ca serait cool :p




pm: OzmeK ingame
Revenir en haut Aller en bas
kira




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

CHERCHE sub pour bard !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE sub pour bard !!!   CHERCHE sub pour bard !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:53

j prefere warlock c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ramon_HG

Ramon_HG


Masculin Nombre de messages : 45
Level du personnage : Hard Gay
Build : Gay
Date d'inscription : 04/02/2009

CHERCHE sub pour bard !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE sub pour bard !!!   CHERCHE sub pour bard !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:29

Pour la guild je peux te prendre chez les Dynastie_Fr si tu est sur de le monter^^ Sinon pour sub je diré......Aucune^^

Pourquoi tu va te demander^^ Ben tout simplement que bard assure les buff et les attak en meme temp mais il te faudrais un coéquipier pour utiliser les duo buff.J'ai déja éséyer de monter un bard et jusqu'au lvl 40 tu peux etre assuré de le monter tout seul contrairement a certaine parole qui sous estime le bard. Ensuite avec un bon stuff etc... Tout comme le wizzard tu peux tank asser bien.Aprés Lenq peux te donné plus d'info car il est bard aussi je croix.Mais le bard a la plus rapide vitesse d'attak et au fur et a mesure tu a de bon skill a ta disposition.Donc pour moi c'est sans sub ou alors il faut vraiment chercher^^Puis sa te fais un farm moin important.
Revenir en haut Aller en bas
_CAM_

_CAM_


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Lieux : Essonne
Level du personnage : 4x / 5x botting status : [/ON]
Build : Full STR Bow (CAM) Full INT Bard (Ozmek)
Date d'inscription : 04/02/2009

CHERCHE sub pour bard !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE sub pour bard !!!   CHERCHE sub pour bard !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:07

Bah je vais essayé de me co et jte pr IG ethnox si t'es co comme ca tu pourras me recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramon_HG

Ramon_HG


Masculin Nombre de messages : 45
Level du personnage : Hard Gay
Build : Gay
Date d'inscription : 04/02/2009

CHERCHE sub pour bard !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE sub pour bard !!!   CHERCHE sub pour bard !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:02

Je te recrut ce week end np.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE sub pour bard !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE sub pour bard !!!   CHERCHE sub pour bard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE sub pour bard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia's Union :: Discution générale :: Discution SRO-
Sauter vers: