Amnesia's Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia's Union

From Venus Server of SilkRoad
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faîte attention! Parler pas trop de bot!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ima




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Lieux : Hossegor
Level du personnage : 83
Build : Warrior/Cleric
Date d'inscription : 07/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:33

Voila nous sommes dans une union, il y a des boteur(comme moi, comme ça on va pas me le ressortir "TEs LE PREMIEr a BOT aLORS chUt!" ) mais y a aussi des legit dans nôtre petite que dis-je grande union Smile donc voilà on a mis une section bot dans le fofo elle y est réserver , et je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre le mot bot dans chaque post nous devons être neutre Smile imaginons que je soit un pure legit ( neo je t'entend rire arrête! ) ben tu vois je passe sur le fofo je vois bot dans une section je me dit osef Smile il y a des botter partout et je vais pas dans la section, après si je vois dans tout les post bot bot je vais me dire putain y a que ça :O et la hop je vais partir sûr mon horse vers une autre union.

Donc voilà essayer detre neutre Smile

Désole pour les fautes jecrit avec l'iphone
Revenir en haut Aller en bas
Onabi

Onabi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Lieux : jsuis caché haha
Level du personnage : 7x
Date d'inscription : 05/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:20

Citation :
Désole pour les fautes jecrit avec l'iphone

Tatata même sur ton pc tu aurait fais les mêmes fautes.

FOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Alxi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:10

Genre de legit ça existe ?

Faîte attention! Parler pas trop de bot! 5210
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Dark_6769




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:26

Ima a écrit:
imaginons que je soit un pure legit ( neo je t'entend rire arrête! )


MDR comme ta deviné =)
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (arrêté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ramon_HG

Ramon_HG


Masculin Nombre de messages : 45
Level du personnage : Hard Gay
Build : Gay
Date d'inscription : 04/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:36

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (neo ne rage pas voyon Very Happy )

Sinon pour ce qui est des bot ben pour ma par je commance a voir les doigts aussi musclé que les brad de Chuck Noris donc..........et oui je suis Legit!!!!!!!!!!! lol! Jamais touché a un bot de ma vie et je n'y toucheré jamais=)
Revenir en haut Aller en bas
Alxi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:49

GG!!!!!!!!^^ pas facile dans cette union de malades hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ramon_HG

Ramon_HG


Masculin Nombre de messages : 45
Level du personnage : Hard Gay
Build : Gay
Date d'inscription : 04/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:40

Ben aprés faut avoir l'envie surtout parceque sinon c'est sur que c'est pas évidant mais je m'en sort trés bien meme si avec mon warrior c'est pas super rapide^^
Et contrairement a certaine paroles le bot exp moin vite que la manot c'est juste qu'il tourne matin midi et soir=)
Revenir en haut Aller en bas
Alxi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:30

Je sais, i'm legit depuis 3ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ima




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Lieux : Hossegor
Level du personnage : 83
Build : Warrior/Cleric
Date d'inscription : 07/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:46

Si on se fait pl par des botter c'est legit? Smile dans ce cas j'ai longtemps été legit huhu !! Smile

Mais bon pour pas vous insciter a bot je vous fairai plus de taxi pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alxi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

Maieuh sale noob! J'entend par legit ça signification premiere qui est ne pas utiliser de bot! Apreès se faire PL m'a jamais posé de problèmes (ça se sauré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ima




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Lieux : Hossegor
Level du personnage : 83
Build : Warrior/Cleric
Date d'inscription : 07/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:23

Alxi je fais ça pour ton bien Smile car si je te pl tu vas te dire wahouu c'est génial et hop tu va basculer du côte obscure !!! Et moi je veux que tu reste du bon côte jeûne padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Ramon_HG

Ramon_HG


Masculin Nombre de messages : 45
Level du personnage : Hard Gay
Build : Gay
Date d'inscription : 04/02/2009

Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

Ima moi je veux bien que tu m'aide a finir mon farm sil te plait parceque mon bow traine et il est triste de pas hunt^^ Sinon pour ma part meme si on m'insite a utiliser un bot je resteré legit=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîte attention! Parler pas trop de bot! Empty
MessageSujet: Re: Faîte attention! Parler pas trop de bot!   Faîte attention! Parler pas trop de bot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîte attention! Parler pas trop de bot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia's Union :: Discution générale :: Discution SRO-
Sauter vers: